Programmable Devices
CPLDs, FPGAs, SoC FPGAs, Configuration, and Transceivers
20703 Discussions

comment créer l'architecture multiprocesseur avec SoBC Builder

Altera_Forum
Honored Contributor II
795 Views

bonjour a tous :) 

je suis débutante et j'essaye de faire la conception de trois processeurs sur SOBC constructeur avec le tutoriel "Création multiprocesseur Nios II", j'ai suivi tous les détails et le démarche, mais le problème c'est que les trois processeurs ne fonctionne pas quand je fait le "run" dans Nios, je travaille avec la carte fpga Startix II et j'utilise quartus 9.0 et j'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît pouvez-vous me dire quels sont les composantes connectées à chaque processeur (avec un peut de détail les flux d'instructions et des données),je sais que chaque processeur a son horloge 'timer', mais je ne suis pas sûr au sujet des autres composants:. [ext_ram_bus, ext_flash, ext_ram, onchip_ram, LAN91C111, jtag_uart, button_pio,led_pio,lcd_display,high_res_timer,seven_seg_pio,reconfig_request_pio,uart1,sysid,sdram,message_buffer_mutex,message_buffer_ram]. 

aussi je n'ai pas trouvé le fichier hello_world_multi.c dans le site Altera, je l'ai trouvé après une recherche dans google. pouvez vous me donner l'url de cette fichier dans ce site. Et ma dernière question, si mes trois projets dans Nios contiennet le même fichier hello_world_multi avec le même code C. 

vraiment j'ai besoin de votre aide s'il vous plais 

merciiiiiiiiiiii
0 Kudos
1 Reply
Altera_Forum
Honored Contributor II
289 Views

Bonjour, 

peut être te reponds je en retard? deja si tu as remarqué çà ne parle que anglais dans le coin ^_^...