Wireless
Participate in insightful discussions regarding issues related to Intel® Wireless Adapters and technologies
7422 Discussions

Incompatibilité entre Windows 8 et Intel Advanced N-6235?

idata
Employee
942 Views

Bonjour,

J'ai un Asus UX32VD tout neuf, avec Windows 8. Depuis une nouvelle "configuration de Windows", lors d'un redémarrage, ma carte wifi Intel Advanced N-6235 ne me permet plus de détecter les réseaux wifi. Si l'utilitaire réseau affichait "réseaux introuvables" encore hier, la mise à jour des pilotes via Intel PROSet/Wireless, aujourd'hui, n'a produit comme effet que de rendre l'utilitaire réseau vide de contenu. Pourtant, la carte est bien détectée et "fonctionne correctement" selon windows. Le diagnostic via Intel PROSet/Wireless échoue dès le "test de matériel".

La nouvelle "configuration de Windows" est clairement en cause: une restauration système m'a permis de retrouver les fonctionnalités de la carte Wifi. Mais j'aimerais que ce problème soit résolu de manière durable!

0 Kudos
1 Reply
Victor_B_Intel
Employee
334 Views

Thank you for your post.

Please note that the support on these forums is mostly in English. Please write back in English in order to better assist you.

Best regards!

0 Kudos
Reply