Items with no label
3335 Discussions

Problème de caméra Intel RealSense SR300

AUrba1
Beginner
930 Views

Bonjour à tous,

J'ai remarqué qu'il m'était impossible d'utiliser ma webcam. Mon PC ne la reconnait pas.

Dans les pilotes, celui de la caméra était "caché" (Je dis bien "il était" car, en suivant un tuto, je l'ai désinstallé et j'ai un peu l'air bête maintenant puisqu'il ne s'y trouve plus.

J'ai donc essayé de réinstaller la caméra et en cours de route, voici ce à quoi j'ai eu droit :

Je ne sais pas quoi faire. J'avoue avoir déjà eu pas mal de soucis avec mon PC et c'est pour cela que je suis sur une nouvelle session (TEST comme vous pouvez le voir).

Que faire ? Je suis sous Windows 10.

Merci d'avance de vos réponses,

Ubistyle.

0 Kudos
1 Reply
idata
Employee
182 Views

Post translation:

 

 

Hello everyone,

 

 

I noticed that I could not use my webcam. My PC does not recognize it.

 

 

In the pilots, that of the camera was "hidden" (I say "he was" because, following a tutorial, I uninstalled it and I look a little silly now since it is not find more.

 

 

So I tried to reinstall the camera and on the way, here is what I was entitled to:

 

 

I do not know what to do. I admit having already had a lot of problems with my PC and that's why I'm on a new session (TEST as you can see).

 

 

What to do ? I am on Windows 10.

 

 

Thank you in advance for your answers,

 

____________________________________________________________________

 

 

Hello Ubistyle,

 

 

Unfortunately the SR300 drivers are not fully compatible with the latest versions of Windows 10. There are no fixed drivers and since this model of camera is end of life there will not be an updated driver. We apologize for this inconvenient.

 

 

Intel has posted a workaround for this issue:

 

 

https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000026184/emerging-technologies/intel-realsense-technology.html

 

 

Hope the workaround helps to resolve your issue.

 

 

______________________________________________________________________

 

 

Translation

 

 

Bonjour Ubistyle,

 

 

Malheureusement, les pilotes SR300 ne sont pas entièrement compatibles avec les dernières versions de Windows 10. Il n'y a pas de pilotes fixes et puisque ce modèle de caméra est en fin de vie, il n'y aura pas de pilote mis à jour. Nous nous excusons pour cet inconvénient.

 

 

Intel a publié une solution de contournement pour ce problème:

 

 

https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000026184/emerging-technologies/intel-realsense-technology.html

 

 

Espérons que la solution de contournement aide à résoudre votre problème.

 

 

 

Best Regards,

 

Juan N.
0 Kudos
Reply